Retour et Remboursement
Chez Amazing Dream, on s’engage à offrir des vêtements de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Si jamais un problème survient avec votre commande, référez-vous à la politique de retour ci-bas et contactez-nous par la suite.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE RETOUR
- Les retours doivent être demandés dans un délai de 7 jours après la réception de la commande.
- Pour demander un remboursement, l’article ne doit pas avoir été porté ni lavé.
- On accepte les retours uniquement dans les cas suivants :
-Produit défectueux (ex. : défaut de fabrication ou impression incorrecte).
-Erreur de commande (ex. : mauvaise taille).
- En cas de retour, les frais de livraison sont à la charge du client, sauf si nous avons commis une erreur dans le traitement de la commande.
Pour initier une demande de retour, il suffit de nous écrire à contact@amazingdream.ca en incluant le numéro de commande ainsi qu’une photo montrant clairement le problème. Chaque demande sera évaluée avant d’être approuvée.
RETOURS POUR MAUVAISE TAILLE CHOISIE
Si vous avez choisi la mauvaise taille de vêtement au moment de la commande, on peut proposer un échange. Toutefois, les frais de livraison pour le nouvel envoi seront à la charge du client. Pour éviter ce type de problème, on vous recommande fortement de consulter notre guide des tailles avant de passer une commande.
CONTACTEZ-NOUS
Pour toute question ou demande de retour, écrivez à contact@amazingdream.ca
On s’efforce de répondre dans un délai de 2 jours ouvrables.